Nouvelle sortie dans le Couserans

Nouvelle sortie dans le Couserans

Après les pluies de ce début de semaine, Yoann, Fouytoc, Pierre et moi même nous nous retrouvons pour une nouvelle sortie sur le Salat. Les eaux sont loin d’être chargées et le niveau se maintient au dessus de l’étiage ce qui n’était pas arrivé depuis quelques années en cette saison. Nous bénéficierons d’un début de matinée plutôt clément mais le vent se renforcera peu à peu rendant la pêche en dérive difficile. Au final, un petit créneau de 2 heures pendant lequel nous accrocherons, et décrocherons aussi, quelques poissons, dont une belle de 50 pour Yoann. Mais l’activité demeura assez faible dans l’ensemble sur un parcours que nous connaissons bien et qui donne habituellement plus de résultat.
Une agréable journée quand même avec évidement des discussions sur l’exploit de Sylvain sur le Gave mercredi dernier.

Une belle de 50 pour Yoann

2 thoughts on “Nouvelle sortie dans le Couserans

  1. Bonjour,
    Je lis avec beaucoup intérêt vos reportages .Mais je trouve un peu dommage que vous n’abordiez que très rarement l’aspect technique (ex quel appâts vous employez)
    Merci pour le partage

    1. Nous pêchons principalement aux appâts naturels et/ou en nymphe mais le choix est très variable selon la saison, le cours d’eau, les niveaux…voire sur une même journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *