Une découverte pour André et Christian

Une découverte pour André et Christian

André et Christian, deux membres de l’association de Castres et Mazamet, souhaitaient découvrir la Garonne et ses belles. C’est chose faite ou en partie, la Garonne étant vaste et les secteurs de pêche nombreux.
Je retrouve mes deux compères vers les 9h00, 2h30 de route pour eux quand même ! Qu’importe le désir l’emporte sur le reste. La journée s’annonce belle et sans vent mais nous trouverons des eaux légèrement teintées, probablement due à un coup de vanne.
Nous attaquerons sur de magnifiques plages qui recèlent souvent de beaux poissons. Mais ces derniers vont se montrer boudeurs. Seul André s’en sortira avec une très jolie garonnaise de 47 suivi d’un décroché de 40. Il y a bien longtemps qu’il n’avait pas accroché un poisson de cette taille et il est ravi. Pour ma part, ce ne sera que deux touches soldées par une casse et un décroché. Christian lui n’aura malheureusement pas le loisir d’accrocher un seul poisson. Dommage mais ce n’est que partie remise !
Après une petite collation bien sympathique, nous continuerons cette journée sur autre secteur qui ne donnera pas grand chose à part trois poissons pour moi de 25 à 32. Une petite journée mais l’envie d’y retourner est là !

Accrochée !
En action sur une plage magnifique
Très glissant !
Une belle garonnaise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.