Privé de salon de pêche à Toulouse…

Privé de salon de pêche à Toulouse…

Le Salon National de la Pêche de Loisir de Toulouse prévu du 30 janvier au 1er février 2015 à Toulouse n’aura pas lieu cette année, il est reporté en Janvier 2017… et pourquoi ?
Avec quelques 140 000 pratiquants, plus de 300 AAPPMA, la région Midi-pyrénées ne semble pas intéresser les grandes marques de matériel de pêche qui se sont désistées au dernier moment. Eh oui, « business is bussiness » … à un point qu’on aimerait bien connaître les marques en question, histoire de…

Reste le salon de Clermont-Ferrand mais franchement au mois de janvier, c’est pas cool et puis c’est pas à coté. Sinon, on pourra toujours aller à Auch avec une Brocante- Bourse d’échange de matériel multi pêche organisée par le C.A.P.M (Club Auscitain de pêche à la mouche), le dimanche 1er février 2015 – de 10 h à 17h – Hall du Mouzon – rue du Général de Gaulle ou à Auterive (Haute-Garonne) le 15 février pour la quatrième édition de son vide grenier Matériel de Pêche organisé par l’APPMA d’Auterive ou encore à Lombez (Gers) pour sa première Bourse au matériel de pêche qui se tiendra 1er mars à la salle polyvalente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.