En déplacement dans les Hautes-Pyrénées

En déplacement dans les Hautes-Pyrénées

En déplacement professionnel dans les Hautes-Pyrénées pour une quinzaine de jours en ce début du mois de septembre, cela ne pouvez pas tomber mieux.
A 10 minutes de la vallée de la Neste, nous avons pu ainsi essayer plusieurs secteurs que nous n’avions jamais eu l’occasion de pratiquer. Les conditions étaient globalement favorables avec des eaux à bon niveau mais parfois mâchées : p….n de barrages !
Malgré nos fréquentes sorties le soir, nous ne toucherons pas plus d’une dizaine de truites maillées et quelques saumons de fontaine en aval de Sarrancolin. Mais nous prendrons surtout de nombreux, très nombreux tacons qui rendent la pêche difficile. Il y en a même au dessus d’Arreau et ils sont extrêmement voraces, occupant tous les postes possibles ! Certains secteurs entre Hêches et La Barthe sont même pratiquement impêchable tant ils sont nombreux. Ce séjour a également été l’occasion d’aller faire un tour en montagne, du coté de la vallée du Rioumajou où nos faibles scores de pêche ont pu être compensés par quelques belles récoltes de champignons.

Sur la Neste

Dans la vallée du Rioumajou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.