Élection fédérale de la pêche : qui, quand et comment ?

Élection fédérale de la pêche : qui, quand et comment ?

Après les élections des AAPPMA durant l’automne 2021, c’est au tour des Fédérations Départementales de pêche de renouveler les mandats de leurs élus, suivies des Associations Régionales, puis de la FNPF.
L’assemblée générale des élections statutaires des FDAAPPMA doit se dérouler au mois de mars précédant la date d’expiration des baux de pêche consentis sur le domaine public, soit au plus tard le 31 mars 2022, date d’expiration des mandats des dirigeants actuels. Le conseil d’administration des FDAAPPMA comprend 15 membres représentant les AAPPMA et le cas échéant, un ou deux membres représentant l’ADAPAEF (Associations Départementales des Pêcheurs Amateurs aux Engins et aux Filets). Le bureau d’une fédération est élu par le conseil d’administration en son sein. Il comprend au moins un président, un vice-président, un trésorier et un secrétaire. Le mandat des membres du bureau expire en même temps que celui du conseil d’administration, c’est-à-dire en principe le 31 mars 2027.

Pour en savoir plus : https://www.federationpeche.fr/uploads/Document/a0/29583_611_Guide-Renouvellement-Mandats-FNPF-2021.pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.