L’équipe du 82 au complet

L’équipe du 82 au complet

Les quatre membres du 82, Piscare, Pierre, Christian et Paul, étaient tous présents pour cette nouvelle sortie ainsi que Jean-Luc, toujours partant pour une session pêche, qui s’était joint à nous. Après les fortes chaleurs de ces deux derniers jours, c’est avec un petit 17 °C et quelques ondées que nous nous sommes retrouvés dans le Comminges au bord de Garonne. Pas de vent en revanche et un niveau d’eau qui n’était pas encore à l’étiage. Des conditions sommes toutes qui nous paraissaient pas si mauvaises si ce n’est une eau légèrement teintée.
Après le traditionnel café croissant, nous attaquons notre journée, certains en nymphes, d’autres aux appâts naturels, dont Piscare avec pour changer de ses vers démesurés des énormes vers de farine !
Les dérives s’enchaineront les unes après les autres sans réel succès que ce soit sur de magnifiques plages ou dans des courants avec des veines d’eau bien marquées. De rares, très rares, touches qui se traduiront par quelques poissons dont trois pour moi, deux pour Paul et une pour Pierre qui donnera une leçon à Piscare ! Rien de très concluant au final avec des poissons entre 25 et 37 cm, pas bien gros pour le secteur. Mais la bonne humeur est restée de mise et cette journée aura permis de nouvelles rencontres entre les membres de l’association !

Petite fatigue pendant le déjeuner
Notre terrain de jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.