Confinement prolongé : interdiction de pêche prolongée, et…

Confinement prolongé : interdiction de pêche prolongée, et…

Le confinement est prolongé jusqu’au 11 mai. L’activité pêche ne rentre pas dans les dispositions dérogatoires, donc pas de pêche avant cette date. C’est pas plus compliqué que ça et c’est tant mieux pour tous !

Et pour ceux qui trouvent la carte trop chère, ceux qui demandent un geste « commercial », comme si adhérer à une Appma se résumait à un service, et pour les autres, tous les autres, les aigris, les râleurs, les haineux, les égoïstes, les égocentristes, les individualistes, les moi je, les suffisants… pour une fois dans votre petite vie pensez aux autres. Rendez vous bien compte que la pêche n’est qu’un loisir, qu’il est totalement indécent dans la situation actuelle de prétendre à, comme cette misérable pétition qui revendique une « autorisation d’aller pêcher seul et isolé » et qui a déjà recueilli plus de 8000 signatures. Un comble, une honte, alors que quand il faut faire face à de véritables problèmes, pollutions ou autres atteintes des milieux aquatiques, il n’y a plus personne ou presque !

Non seulement nous n’adhérons pas à ce genre de divagations pitoyables, mais nous n’y adhérerons jamais. Nous n’avons que faire de ces pathétiques aberrations dans un milieu associatif, de ces « gens » pour qui plaisir individuel passe avant l’intérêt de tous !

Une réaction au sujet de « Confinement prolongé : interdiction de pêche prolongée, et… »

  1. Tout à fait d’accord avec vous et quand je vois vers chez moi des connards qui vont quand même à la pêche où qui font du vélo, ça me révolte, la majorité respecte mais il reste encore des abrutis qui ont rien compris, j’aimerais qu’ils prennent une bonne prune.
    Bernard du Tarn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *