5ème édition de la Bourse matériel de pêche de Dourgne

5ème édition de la Bourse matériel de pêche de Dourgne

Rendez-vous incontournable des pêcheurs et des collectionneurs, la bourse-vente de matériel de pêche organisée par l’AAPPMA de Dourgne se déroulera le 8 mars 2020 de 9h00 à 17h00 à la salle omnisports de Dourgne. De nombreux exposants sont attendus*. En invité d’honneur Alphonse Arias qui nous fait le plaisir de revenir pour cette 5ème édition et les incontournables représentants des marques Tailwalk, Gunki, Navicom…qui se feront un plaisir de présenter les nouveautés 2020 en matière de matériel et de leurres.
La société de pêche locale souhaite également la participation de nombreux stands d’amateurs pour vendre et échanger leur matériel superflu en réservant leur stand à destination des chineurs auprès de Benoît au 06 14 08 34 70 ou par mail : gaubertchristophe@wanadoo.fr (1,50€ le mètre linéaire).
La restauration des exposants et du public sera assurée sur place pour le repas de midi. Les marchands et les visiteurs pourront se rafraîchir à la buvette et pour les retardataires qui désirent faire l’ouverture de la pêche à la truite le samedi suivant, ils pourront prendre leur carte sur place pour la saison 2020.

*A noter que les « Fous de Toc » seront présents à cette manifestation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *