Une petite dernière avant la fermeture !

Une petite dernière avant la fermeture !

Gilou26

Et oui ça tire vers la fin ! Alors un dernier jour de posé et direction une fois de plus la montagne en compagnie de Sylvain pour lui faire découvrir ce magnifique torrent, assurément l’un de mes préférés de part la couleur de ses eaux.
En arrivant sur place, on constate que les niveaux sont excellents, on prendra chacun sa rive mais toujours en mode partage, c’est à dire le plus souvent l’un en face de l’autre. On va trouver toutes sortes de profils avec des cascades, des gros trous, de beaux courants et des grands plats. Nos deux anglaises vont s’en donner à cœur joie en envoyant à droite ou à gauche, ou plein amont et parfois même sous le scion. Cette pêche au toc par excellence ou l’on traque dame fario en permanence et qui m’émerveille toujours autant même après toutes ses années, d’autant plus quand la récompense est bout de la ligne.
La suite en image…

4 réactions au sujet de « Une petite dernière avant la fermeture ! »

  1. Bravo gilou…je ne connais pas l’endroit au niveau pêche…mais je reconnais bien la couleur de ces eaux…ça en fait des km depuis chez toi….belle récompense et merci pour les plaisirs que l’on a t’imaginer gambade dans ces superbes univers de pêche

    1. Salut René,je pense que du dois connaitre mais je t’y ai jamais emmené,du moins pas moi,par contre je pense que tu as du passé à coté pour aller faire une rando-peche sur un lac d’altitude qu’il y a au dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *