Prix des cartes de pêche 2019 : pas d'augmentation...

 https://www.cartedepeche.fr/

Pour 2019, la FNPF et les groupements réciprocitaires CHI/EHGO/URNE ont décidé de ne pas augmenter les tarifs. Les prix des différentes cartes de pêche fixés par la FNPF (carte découverte femme,carte découverte moins de 12 ans et carte hebdomadaire) et les groupements réciprocitaires CHI/EHGO/URNE (carte interfédérale personne majeure, carte personne majeure et timbre halieutique) restent donc inchangés.


Attention, ces tarifs ne s'appliquent pas aux AAPPMA des fédérations départementales 05, 07, 39, 48, 73 et 74 qui n'adhèrent toujours pas aux groupements non réciprocitaires ainsi que plus généralement aux AAPPMA réciprocitaires, quel que soit le département.

Pour la Haute-Garonne, le prix de la carte annuelle personne mineure et celui de la carte journalière restent également inchangés.


La carte réciprocitaire interfédérale « personne majeure » comprend la carte de pêche départementale et l'adhésion au groupement réciprocitaire. Elle permet donc de pêcher sur tous les parcours des associations réciprocitaires des 91 départements adhérents du CHI / EHGO / URNE dans le respect des règles de la police de la pêche.
La vignette "Groupement réciprocitaire" au tarif de 30 € s'adresse aux pêcheurs n'ayant pas acquis la carte réciprocitaire interfédérale « personne majeure » au début de leur saison de pêche.


Comme en 2018, toutes les cartes de pêche devront être souscrites depuis le site Internet www.cartedepeche.fr.


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Retour sur une semaine agitée !

Petite hydroélectricité : "fraus omnia corrumpit"

La Charte de l'environnement : connaissez-vous ?

Pêche 65 : le Mag n°2 est disponible...