Fermeture 2017 : un grand moment d’émotion pour Gilles Coltro…

Fermeture 2017 : un grand moment d’émotion pour Gilles Coltro…

Gilles Coltro

Des « Fous de Toc » et Aurélien le Breton sur le Gave d’Ossau (de gauche à droite : Gilles, Aurélien, Bernard et Jean-Marc)

Après deux années consécutives de fermeture dans le 09, direction le Béarn pour cette fermeture 2017 où nous avons loué un gîte dans la vallée d’Ossau pour quatre nuits avec Bernard. Jean-Marc et Aurélien le Breton sont venus partager une journée avec nous sur le Gave d’Ossau. Hubert, malgré son mal de dos, nous a fait le plaisir de nous accompagner un après-midi sur l’Ouzom Globalement les conditions de pêche ont été plutôt bonnes : peu de pluie, vent modéré, ni trop chaud ni trop froid, niveaux d’eau acceptables (à mon goût) sur les rivières prospectées. Nous avons exploré plusieurs rivières : les Gaves d’Ossau, Aspe, Oloron et Pau ainsi que l’Ouzom. Les truites ont répondu présentes, en nombre plutôt qu’en taille à l’exception de deux d’entre elles que j’ai eu la chance de capturer
VIVEMENT 2018 !!!

Bernard en action sur le Gave d’Ossau
Des « Fous de toc » , Gilles, Bernard et Hubert, sur l’Ouzom
Une de 46 cm sur le Gave de Pau…
…rendue à sa rivière
Sur le Gave d’Aspe : quelle ne fut pas ma surprise de piquer sous la branche…
…cette magnifique truite de 55 cm. Un grand moment d’émotion, mon record personnel ! Merci à Bernard pour son aide précieuse à l’épuisette. On voit qu’il a été à bonne école avec Jean-Philippe.
Et pour finir, Bernard avec sa nouvelle copine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *