Fous de toc : la vie du blog en 2016 ...

En 2016, le blog "Fous de toc" a atteint une audience jamais égalée depuis sa création. Près de 90 000 pages vues avec pas moins de 25 000 visites.Le mois de mars a battu tous les records "d'audience" avec près de 130 visiteurs par jours et quelques 9000 pages visitées. Les deux derniers mois de l'année dépassent également les 10 000 pages visitées, tendance qui a l'air de se confirmer en ce début d'année.

Nombres de pages vues

2016 a été marquée par le problème des microcentrales et le lancement de la pétition "Microcentrales, barrages, stop...ça suffit !" à la fin du moi de juin, suite à la vidange du barrage du Rioumajou dans les Hautes-Pyrénées et à la relance de la petite hydroélectricité de Ségolène Royal
Les résultats de notre enquête halieutique sur les prélèvements ont également eu beaucoup de succès. Les posts sur nos sorties sont toujours aussi appréciés ainsi que ceux sur le matériel.

Enfin, 2016 a été l'année de la création de l'association "Fous de toc" qui compte aujourd'hui une vingtaine de membres, tous passionnés par nos belles dames et la pratique du Toc ainsi que les milieux aquatiques. 

Un grand merci à tous nos lecteurs pour l'attention que vous portez à ce modeste blog...En espérant que vous trouverez toujours autant de plaisir à partager nos expériences, nos coups de cœur, nos coups de gueule...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ces associations qui s'engagent dans la protection des milieux aquatiques : Salmo Tierra - Salva Tierra

La Charte de l'environnement : connaissez-vous ?

Retour sur une semaine agitée !

Petite hydroélectricité : "fraus omnia corrumpit"

Vu dans la presse : semaine de 12 au 18 novembre