Fous de toc est désormais une association...

Depuis le 30 septembre "Fous de toc" est devenu une association loi 1901. Cette association vient concrétiser le désir d'officialiser des intérêts communs entre quelques passionnés de la "pêche au toc" et des milieux aquatiques.Nous avons également le grand plaisir de vous annoncer qu'Alphonse ARIAS est membre d'honneur de l'association.



L'association déclarée au JO le 15 octobre 2010 a pour but :
- la découverte, la promotion et le développement de la pratique de la pêche à la dérive aux appâts naturel ;
- la réunion de personnes pour partager la même passion, organiser des sorties et des manifestations types concours ;
- la participation à la protection et à la surveillance des milieux aquatiques et du patrimoine piscicole,notamment contre toute altération de l’eau, pollution ou destruction de zones essentielles à la vie du poisson. 

L'association est ouverte à toutes et à tous. Pour y adhérer, rien de plus simple, il suffit de nous contacter via l'adresse mail fousdetoc@sfr.fr ou via notre page facebook (1). Nous avons fixé une cotisation annuelle et "symbolique" de 10 € qui devrait permettre de répondre aux frais de fonctionnement habituels comme la correspondance. Elle n'est pas obligatoire pour les chômeurs, les étudiants, les retraités à faible pension ou toute personne ayant des difficultés financières.

Pour en savoir plus :
Les statuts de l'association
La publication au Journal Officiel

(1) l'adhésion reste soumise à l'avis du bureau

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une belle sortie, de beaux poissons...

Un été comme avant...

2ème rencontre des Fous de Toc

Vu dans la presse : semaine du 2 au 8 juillet