3 ans d'existence et ....

Trois ans d'existence et plus de 30 000 visites pour 86 500 pages visitées. Le blog Fous de toc se porte de mieux en mieux. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire nos articles et depuis le début de l'année on enregistre pas moins de 2000 à 4000 visites par mois. Le mois de mars a battu tous les records "d'audience" avec près de 130 visiteurs par jours et quelques 9000 pages visitées. Je ne saurais vous dire ma satisfaction : c'est tout simplement génial ! Jamais je n'aurais pensé en créant ce blog en 2013 que vous seriez aussi nombreux aujourd'hui à nous suivre.
Un grand merci à tous pour l'attention que vous nous portez...

  

Commentaires

  1. C'est bien normal ! merci pour ces articles très bien écrits, ces belles photos, qui nous font rêver quand on n'est pas au bord de l'eau. Et au plaisir de se croiser peut-être enfin au bord de l'eau... Je serai du 4 au 8 mai à Arette pour pêcher dans le Lourdios et autres gaves (Larrau, Sainte-Engrâce...). Du matin au soir !

    RépondreSupprimer
  2. C'est très sympa et ça m'encourage pour continuer. Je ne pourrais pas être dans le coin en mai, peut-être une autre fois, sur d'autres cours d'eau pyrénéens...En ce moment c'est pas le top, les eaux sont froides et les truites cavées...Bonne saison à toi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Une belle sortie, de beaux poissons...

Un été comme avant...

2ème rencontre des Fous de Toc

Vu dans la presse : semaine du 2 au 8 juillet