Quelle canne a votre préférence ?

Le sondage que nous avons lancé "Parmi ces 10 cannes (3m90) laquelle à votre préférence ?" est maintenant clos.
132 personnes ont répondu au questionnaire et nous les remercions. La gagnante, parmi les modèles proposés, est la Loxus de chez Delacoste - que j'utilise d'ailleurs en première main- avec près de 20 % des votes (26 votes). En seconde et troisième position, on trouve la PS Dark de Sempé et l'Extrème trout de Garbolino avec respectivement 21 et 19 votes. L'Oxygène de Garbolino reste une valeur sûre avec 14 votes (10,6 %) suivie de près par la Feather Weight de chez Pezon et Michel (13 votes). Moins utilisées, la Driva de Sempé et La Silver Creek de Daiwa n'arrivent qu'en sixième (10 votes) et septième position (9 votes).
Les dernières sont l'Olivine de Pezon et Michel (6 votes), la Powermesh de Daiwa (3 votes) et la Suprema de chez Mitchell (1 vote).
A noter que 10 personnes n'utilisent aucun de ces modèles.


Question prix d'achat, toutes ces cannes, à l'exception de la Suprema, dépassent les 150 €. Six sont dans une gamme de prix comprises entre 150 et 200 € dont deux qui arrivent en tête du sondage : Natura Loxus et Oxygène. Les quatre autres sont d'un prix nettement supérieur et parmi elles l'Extrème Trout et la PS Dark se placent aussi dans les modèles les plus prisés.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ces associations qui s'engagent dans la protection des milieux aquatiques : Salmo Tierra - Salva Tierra

Vu dans la presse : semaine de 12 au 18 novembre

La Charte de l'environnement : connaissez-vous ?

Retour sur une semaine agitée !

Petite hydroélectricité : "fraus omnia corrumpit"